7.5.09

Grosse pluie

Ah la météo.. forcément ici, c'est tellement changeant, par exemple en ce moment il tombe une pluie phénoménale, tellement à la fois que je ne vais même pas hésiter à mettre mes belles ( si si!) bottes en caoutchouc. C'est un sujet  tellement sensible qu'ici, le matin la première chose que je fais, c'est de vérifier la météo sur ce site (vraiment pratique au passage, et pourrait même passer à parfait s'il indiquait les températures aussi en °C au lieu de ces fichus °F).

meteo


Voilà c'est le côté abstrait.. côté pratique ça donne ça chez nous, dans la courette sous nos fenêtres et surtout à côté de la porte qui donne dans le jardin (alors forcément je surveille le niveau de pluie qui tombe vu qu'il ne semble rien y avoir pour l'évacuer sinon notre salon si l'on dépasse la côte d'alerte de 8 ou 9 cm).

P1030620
mon témoin/étalon: le balai... précis ça non?

P1030618
malheureusement la bouche ronde noire ne sert que d'anti-termites... ça ne résout donc pas
notre problème d'évacuation d'eau


P1030619

où l'on vous fait un remake de l'arivierissage (?) sur l'Hudson, échelle playmobil


P1030621
et où l'on constate des formes de reliefs dans l'eau vraiment étranges
Edit: je vous mets le lien qu'un lecteur m'a signalé  http://umbrellatoday.com/   à tester!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire