1.12.09

Les bonus du Brooklyn bridge

Aujourd'hui que du bonus, après tout c'est cyber monday à ma sauce, en fait nous avons repéré ces cadenas sur le pont de Brooklyn, des dates, des noms et quelques mots pas toujours identifiables.. Alors avis aux amateurs, j'ai vu qu'il y avait encore quelques anneaux de libres..

P1070025
recto
P1070026
verso  Arnau + Marba
P1070031
celui là n'est  pas aussi récent que vous pensez peut être.. il faut lire 11 Avril et non 4 Novembre
P1070033
Simone et .?

P1070034

Et finalement, le truc qui fâche, je me suis rendue compte qu'il n'y avait rien entre ces petites planches de bois  (de la passerelle sur laquelle on marche) et l'eau.. et moi j'ai le vertige assez facilement, j'ai horreur de marcher sur les grilles métalliques dans le vide par exemple, je me soigne en prévision du Grand Canyon mais c'est pas gagné.. ça m'a pourri la fin de la traversée, en tout cas il n'est pas conseillé de faire tomber ses clés ou son alliance dans ce coin là,  finalement le cadenas c'est pas si mal pour la proposition de mariage, moins risqué que de faire tomber le fameux diamant* dans l'eau en dessous.

P1070028

*diamant.. parce qu'à voir les doigts de la main gauche de ces dames new yorkaises, c'est un diamant sinon rien, et ça doit être une maladie assez curieuse car dès qu'elles en ont un, la main se débrouille toujours pour essayer de montrer son ornement... J'en viendrai presque à plaindre ces hommes obligés de s'endetter pour la bague de leur belle, enfin personne ne les force non plus .. balle au centre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire