20.7.10

Il aime les caterpillar

La dernière grande passion de mon fils, 4 ans, c'est les chenilles ( = caterpillar), depuis un thème sur les insectes à l'école et surtout une immersion dans le monde des papillons au Museum d'histoire naturelle, il est fou de chenilles,  et ça tombe bien, les arbres du playground en regorgent cette année. Il n'en a même plus peur, il les touche, les trimballe, leur parle, des fois il les "casse" ou les même les fait "dormir", des fois elles se réveillent (c'est à n'y rien comprendre) .. les pose sur ses petits bras voire sur les
miens,
voire dans mon cou, fait parfois hurler de frayeur les nannies  .. et me demande de les prendre en photos.. Je me garderai bien de juger, parce que moi au même âge, et ça a duré des années, j'avais une passion pour les escargots, j'en ai même élevé .. donc je m'estime heureuse que ça ne lui soit pas encore venu à l'esprit.


P1140921



P1140925
à sa décharge, je les trouve particulièrement jolies celles là..

P1140926

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire