13.3.11

Fountain 2011 ter

La suite et fin de Fountain Art 2011 ou du moins de ce que j'en ai retenu.. en photos, un peu en vrac ...
celui qui déboulonne les icônes populaires ...

 
 Gilf  que j'avais déja vu sur les murs
Gilf
 Gilf

Ci dessous le travail d'un certain Henry Jones, je crois que c'est la toute premiere fois que je vois cette technique dont je ne suis pas certaine de quelle est la différence avec l'hologramme. Selon l'angle auquel vous vous placez par rapport à l'oeuvre, vous ne voyez pas la même chose,

 premier point de vue

 second point de vue

 et le morphing intermédiaire...

 meme procédé, premier point de vue,  aucune idée de pourquoi cette ligne blanche sur mes photos

second point de vue... 

une brodeuse qui a "reproduit" une lettre de refus d'un galleriste 

 Chris RWK

Army of one

 Samson


Scott M Ackerman


Scott M Ackerman



Et voilà, c'est fini pour cette année...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire