6.7.11

STOP tout va bien STOP ...

Désolée, je commence à recevoir des mails me demandant si j'arrête mon blog .. Même pas, avec un peu de bol, il se pourrait même que j'arrive à poster un ou deux vrais articles cette semaine, au milieu de mes préparatifs pour Bastille day i.e. le 14 Juillet sauce locale, départ en vacance, lutte avec les sites de la SNCF ou les inévitables milles petites choses à préparer avant ma migration transatlantique annuelle. Puis mon blog a été taggué deux fois en deux jours alors pour une fois je vais tenter le coup à ma maniere! Alors pour l'attente, une photo que j'ai prise ce week end de mon bout de mur préféré de New York... enfin en tout cas, aussi longtemps que ce monstre bleu sera dessus avec cette grande main descendant des cieux, j'étais tellement contente de voir qu'un an après il n'a quasiment pas été abimé ou recouvert. A tres vite !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire