27.8.11

En attendant Irène

Et bien je bloggue, parce qu'il n'y a pas grand chose d'autre que je puisse faire: stocks d'eau faits, epicerie OK, passeports pris, appareil photo chargé (bon ca c'est ma touche personnelle ), baignoire remplie d'eau, téléphones chargés, lampes de poche et bougies prêts a servir, numéros d'urgence enregistrés dans mon téléphone, parapluies et bottes prêts a l'emploi a côté de la porte d'entrée.
Le seul truc que je peux faire maintenant c'est de refaire ces fichus exos de maths d'école primaire ou l'on cherche quand le lavabo débordera sachant que l'eau coule a telle vitesse et que le plombier était fainéant, en gros est ce que la petite marche qui nous sépare du trop plein d'eau qui coule dans la cour sera suffisant pour nous eviter une inondation du RDC???? That's the question !
Alors j'espere que tout ce passera bien, ou le moins mal possible, on croise les doigts et on vous redonnera des nouvelles plus tard, parce qu'assez probablement courant et internet risquent de ne pas résister tres longtemps...

Pour suivre les exploits d'Irène, c'est par ici ...


Et pour penser à autre chose une photo pour la route


Good luck les amis sur la côté Est et soyez prudents !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire