27.12.11

Bancs publics ... tres privés

La photo du mois de Decembre sur le thème des bancs publics semble avoir étonné pas mal de lecteurs probablement moins réguliers, concernant l'existence de ces petites plaques sur les bancs. Comme c'est quelque chose pour lequel que je prends toujours autant de plaisir, j'ai décidé de reposter une bonne partie d'entres elles, et d'ajouter les plus récentes de ma collection. La toute première étant à mes yeux la plus spéciales d'entres elles... Tous les moments de la vie sont de la partie ...














 



 
Happy birthday Sophie!!!! .. qui sait un jour elle jouera peut etre avec mon fils...

Bon j'ai dit qu'il y en avait une que j'aimais particulièrement, mais en fait, maintenant il y en a une autre, puisqu'un ami m'a fait le cadeau de cette bannière de blog, de l'idée à sa conception, que j'aime encore plus.. Et qui restera longtemps longtemps! Faudrait quand même que je trouve ou il serait ce banc imaginaire.. je vous tiens au courant!



5 commentaires:

  1. Sympa le nouveau look du blog ! j'ai bien cherché la pomme partout mais ce coup-ci je ne l'ai pas trouvée...
    La boule de poils doit faire un heureux ;-) même si c'est clair que ça fait pas bon ménage avec un sapin.
    Tu passes nous en dire plus sur ton repas de Noel et sur le nouvel appart ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Des bisous et un rencart sur ce banc enfin celui qui porte la nouvelle bannière prochainement ?
    Bonne fin d'année Clara

    RépondreSupprimer
  3. Ces plaques sont très émouvantes, bonne idée pour le Look du blog. Et puis, le sapin il est magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ces plaques, c'est vraiment magnifique. Le premier message est vraiment beau, le 4ème aussi. Et le dernier, c'est la classe ;)
    C'est marrant parce qu'à Londres, il y a aussi des bancs publics avec des messages dans les parcs. C'est beau, je trouve !
    Myriam.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai beau avoir fait une tournée exhaustive des blogs,j'avais manqué cette ajoute que je trouve très émouvante !
    Merci,
    Jean WILMOTTE

    RépondreSupprimer