23.2.14

JC Casey rubber stamps.. a marquer dans vos tablettes

Si vous connaissez un peu les USA, vous savez probablement a quel point les grandes enseignes sont souvent une plaie: on trouve les mêmes enseignes partout partout partout... Et honnêtement certains trouvent ça chouette d'avoir un Starbuck$  a chaque coin de rue, moi je trouve ça totalement consternant étant donne les prix pratiques et la pauvre qualité de la prestation au final.. Enfin bref, en temps que consommatrice avec mes moyens totalement limites, je choisis a chaque fois que je le peux les boutiques indépendantes, et ceci pour tout: loisirs, nourriture, équipements, ... et quand je trouve de manière bien improbable une boutique qui ne vit que grâce au bouche a oreille avec un produit tellement improbable j'ai toujours envie de lui faire un peu de pub... Je me dis souvent que si les touristes a NY connaissaient ce genre d'adresses, ils ramèneraient surement autre chose que ces tonnes de vaisselle made in China, et ces polos Abercrombie... du moins j'aime a le penser! Je prépare d'ailleurs un post de blog spécial cadeaux répondant a ces critères pour dans quelques temps. New York a encore un maillage assez incroyable de petites boutiques indépendantes mais il disparait très vite au profit de banques et autres enseignes sans charme.

Donc voici quelques photos prises chez Casey's Rubber stamp qui comme son nom l'indique vend et surtout fabrique des tampons encreurs, il y en a de toutes les tailles, sur tous les sujets, des vintages, des plus ou moins déjantés, mais assurément tout le monde peu y trouver son bonheur. 

[SPOILER alert pour les amis... Je crois d'ailleurs que cela va devenir une de mes boutiques préférées pour me fournir en cadeaux d'anniversaires en dehors des sentiers battus]

Assez papoté!











et sans l'accent!


 so american!
 so Munch!





 tout flou... desolee, il bougeait super vite!



 sympa non comme invitation, puis vous gardez le tampon apres, comme souvenir aussi!

 "time travel"... tout un programme


 pour tous les gouts j'ai dit!
 tous les ages aussi!
 bien cache tout ça...evidememnt je suis passée devant une fois sans la voir


Cerise sur le gâteau ils peuvent vous faire a peu près n'importe quel tampon, pour une boutique, votre papier a lettre, votre adresse, vos enfants, vos copies a corriger, vos chèques, ou juste pour le plaisir d'un bel objet ..etc ... que sais je vous leur envoyez ou amenez votre fichier et hop environ 48h plus tard c'est prêt!





6 commentaires:

  1. Superbe boutique à s'y perdre !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! Et curieux, le message à l'intention des dealers... C'est une pratique courante, de marquer les "sacs en papier" à coup de tampons? Je ne savais pas que les problématiques de traçabilité du produit avaient atteint ce marché-là...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ah... je ne suis pas experte en la matiere.. Mais par contre, peut etre qu'il couvre juste ses arrieres en cas de descente de police vu qu'en gros ici tout ce qui n'est pas interdit est autorise.. en tout cas dans l'esprit c'est a peu pres ca..

      Supprimer
  3. Belle découverte. Vivement le post avec d'autres trouvailles!

    RépondreSupprimer
  4. Super post, merci !! J'adore ce genre de boutique originale, authentique, insolite et un tantinet décalé...tout ce que j'aime !! Vivement le post sur les idées cadeaux !!

    RépondreSupprimer