11.5.14

Peintres du Dimanche, Central Park

Toutes fraiches, a peine seches, des photos d'une journée ensoleillée dans Central Park. Mon junior a eu la riche idee de vouloir aller dessiner dans Central Park, moi ravie de ne pas avoir besoin d'embarquer le ballon de foot, 36 trucs de garçons, ni de devoir le motiver pour décrocher d'un ordinateur, j'exécute.. Et mon petit gars choisit de se percher sur un caillou, entoure de 5 ou 6 artistes peintres armés de chevalets, palettes et cie. Soit.
Mais 3 heures c'est long pour moi quand je dois juste attendre que la source d'inspiration se soit tarie et qu'il veuille continuer de se promener. Donc j'ai pris des photos, regardé les peintres, baillé, cramé, revassé ... voici une sorte de résumé de mon attente.

 d'abord j'ai vu ca, et je me suis dit que c'etait surement plus joli que son oeuvre tellement je trouvais ces couleurs jolies...

 puis je m'en suis voulue, parce que franchement sa toile était magnifique

 puis j'ai regarde les mains de cette dame pendant une bonne heure


 puis je l'ai vu mettre son cadre ... ca m'a un peu etonnnee qu'elle ne puisse pas faire ca dans sa tete...

 c'est ce qu'elle a finalement choisi

 et puis ca papotait nonchalamment...

 J'en avais presque oublie la prunelle de mes yeux sur son oeuvre.... "Ça y est maman j'ai fini, tu aimes ????"












Bonne fête des mères a vous toutes aussi !!!!

1 commentaire:

  1. C'est top ! De pouvoir s'arreter comme ca et prere le temps d'observer les gens qui sont souvent la mais qu'on ne prend jamais le temps de ragrder tellement ils font partie du paysage... Et cette peuvre de ton fils !! Grandiose !

    RépondreSupprimer