18.11.09

Mon hommage tout personnel à la sortie de Twilight

Je n'ai pas (encore) lu les livres de la série Twilight, mais il serait difficile de ne pas savoir qu'un nouvel opus de la série sort en salle cette semaine. Et bien moi je vous ai trouvé un shampoing tout indiqué... histoire de voir les choses sous un angle différent quand vous irez au cinéma!

P1060736

Bon par contre, je vous laisse imaginer le profond embarras, et la virade au rouge cramoisi,  qui m'ont saisi quand je me suis rendue compte qu'un employé du magasin me regardait dubitativement sûrement depuis deja quelques temps, debout et silencieux... forcément, à genoux, pliée en quatre en train de prendre des photos de shampoing au ras du sol..  je ne sais pas encore si j'y remettrai les pieds tout de suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire