28.11.09

Le beaujolais nouveau est arrivé .. même ici!

ah non pardon, c'est pas le Beaujolais qui est arrivé, mais le Bojo !!!!!!!!!!!! Oui alors OK, suis peut être un peu casse pied mais Beaujo au lieu de Beaujolais, pourquoi pas à l'oral, mais pas à l'écrit, mais alors abréger Beaujo en Bojo.. là ça fait un petit peu trop d'un coup. Déjà que je n'avais pas une grande estime pour cette "tradition" du 3eme Jeudi de Novembre, donc je suggère quand même aux Georges DuVeau et Cie, grands refourgueurs devant l'éternel de vinasse ce breuvage, de fournir de la PLV adaptée aux lieux de vente parce que je pense que je ne dois pas être la seule à avoir le poil hérissé quand je vois ça, et ça provoque exactement le contraire d'une envie d'achat impulsif.. une répulsion durable. Du coup j'ai acheté du bon vin Californien, et qui plus est ailleurs, non non je ne suis pas du tout têtue !

P1060878

Au passage, en cliquant sur la photo, vous verrez combien opportunément ils essaient de vous faire croire que c'est le vin idéal pour accompagner la dinde de Thanksgiving voire les restes du lendemain.. Ah la la, c'est vraiment pas beau de prendre ses clients pour des pigeons, euh non, des dindes pardon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire