6.6.10

Publicité sur Greene street en XXL

Je me rends compte que finalement que je vous montre souvent des publicités que l'on voit ici, c'est probablement parce que l'effet est réussi, entre les comiques, le métro customisé, les gigantesques ou les anticonformistes, j'ai quand même l'impression que les créatifs ont énormément de liberté.  Cette fois ci, une publicité peinte sur un mur, j'ai un peu de mal à en évaluer la taille mais je pense qu'on peut dire facilement l'équivalent de 6 ou 7 étages. Il y a quelque semaines c'était pour un jeu vidéo, et là probablement pour des tongs, même si le travail n'était pas encore fini, j'y retournerai pour photographier le résultat final, l'avantage étant qu'à cette hauteur là, aucun risque que des petits rigolos -que j'apprécie beaucoup par ailleurs- s'amusent à détourner le travail. Et cette fois, vous avez en même temps le "making of" ..

P1130090
la dernière fois que j'étais dans le coin

P1130800
changement d'ambiance
 
P1130790
une grande tong, assurément la chaussure préférée des NYkaises en été
 
P1130787
on voit nettement le travail préparatoire

P1130811
ils regardent leurs croquis
 
P1130782
récupèrent la bonne couleur dans les pots de peinture à leurs pieds
 
P1130805

P1130806

P1130809

P1130801
pour rien au monde j'irai sur leur nacelle,
même avec leurs équipements de sécurité
P1130812


J'ai hâte de voir le résultat final!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire