11.6.10

Relax

Ce n'est pas trop dans mon habitude de prendre des photos de gens "à la sauvette", et encore moins de les mettre ici, mais le week end dernier, j'ai un peu dérogé à ma règle..  c'était trop tentant.  La première est une jeune femme qui faisait une petite sieste, dans une niche à environ 1.50m du sol, ce qu'il y a devant est un échafaudage. La seconde, un papa (et sa chemise Captain America )  et ses deux petits garçons épuisés dans le métro ... j'ai beaucoup hésité mais ils étaient tellement attendrissants. La troisième, une dame posant devant une galerie et une horloge fondue genre Dali pour sa copine et son téléphone portable. Le seul point commun, ils avaient l'air tous bien paisibles, et j'avais bien peur qu'ils ne bougent ou se réveillent avant que j'aie pris mes photos.


P1130742




P1130731c




P1130822

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire