30.12.10

Retour sur terre

Oui la transition est un peu brutale, apres Central Park et son blanc manteau.


Ou la preuve s'il en est que ces armes pullulent, certaisn prétendent même que l'accession d'Obama a la présidence n'a fait qu'accélerer tout ceci ("vite vite achetons des armes avant qu'il n'en interdise la vente  à tous les coins de rue") j'ai pas la moindre idee de ce que coute une arme quelle qu'elle soit, puis franchement c'est aussi bien comme ça, mais je ne peux pas m'empêcher de faire un lien entre la somme remise et probablement le nombre de vies épargnées.. parce que certes toutes les armes ne servent pas, mais penser qu'un américain sur deux est armé, moi ça me fait toujours aussi froid dans le dos et j'y pense très très souvent, en particulier avant de m'énerver contre quelqu'un ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire