12.11.11

Central Park chamoiré

Quelques photos de Central Park, parce que Central park c'est un peu le jardin de tous les habitants de l'Upper East ou l'Upper West.. et surtout parce que l'automne donne de splendides couleurs a tous ces arbres, on en oublierait presque le millier d'arbres tombés il y a 2 semaines à peine à cause de la neige tombée sur ces arbres encore tous couverts de leurs feuillages.







 C'est presque comme si vous y étiez non?



6 commentaires:

  1. Wahooooo notamment celle du lac, j'en connais un qui va baver devant les tons chatoyants :)
    Merci, bizzz

    RépondreSupprimer
  2. waouh! quelles magnifiques couleurs! je viens de découvrir votre blog et je le trouve vraiment super intéressant. Je viens d'arriver sur NYC et j'ai lancé récemment mon blog.
    http://littlecaroinbigapple.blogspot.com/
    je m'en vais profiter des couleurs de North Woods de ce pas!
    au plaisir de vous lire ou de vous rencontrer!

    RépondreSupprimer
  3. Les couleurs sont incroyables! Je comprends que ce soit le lieu de detente priviliegie - il y a de quoi apprecier!
    Magnifique.

    RépondreSupprimer
  4. Belles couleurs, surtout en fin de journee comme ca. Ca donne envie de s'y promener.

    RépondreSupprimer
  5. Le central parc est vraiment un endroit magnifique.C'est rare qu'on le voit avec ces couleurs là, les couleurs de l'automne, vu que dans les films on préfèrera plutôt ses couleurs en été ou au printemps. Mais New York resplendit vraiment pendant les 4 saisons, il n'y a rien à dire c'est immense et vraiment très beau!

    RépondreSupprimer