5.11.11

A year in New York

A défaut d'avoir du temps libre pour vous en dire plus, mais ça devrait s'arranger d'ici quelques jours, voici un autre film, pas de time lapse cette fois, mais des petites tranches de vie qui rappeleront bien des souvenirs à tous ceux qui ont passé des jours voire des mois ou années dans cette belle ville.. et qui donneront probablement envie à d'autres de venir voir de plus pres. Cliquez et laissez la magie opérer:





Pour rappel, il vous suffit de cliquer sur le tage video en dessous de ce post pour retrouver toutes les autres videos que j'ai postées ici... 
Tiens d'ailleurs c'est laquelle votre préférée? Moi j'avoue que  "the sandpit" me plait toujours autant à chaque visionnage.

3 commentaires:

  1. OK, cette fois toute prochaine, c'est Burlington,histoire de faire du magazinage mais bon sang de bon soir, après, je jeux retourner à New-York!! La magie opère à chaque fois, je suis une proie facile quand il s'agit de la Grosse Pomme...

    RépondreSupprimer
  2. magnifique vidéo de N Y : je veux y retourneeeeer !

    RépondreSupprimer