25.1.12

Pershing Square

ou un joli résumé de pourquoi j'aime de plus en plus ces ampoules de couleur ...




6 commentaires:

  1. bonjour
    Ca ressemble au central perk ??

    RépondreSupprimer
  2. J'ai commenté spontanément dans mon premier commentaire mais je suis pas très polie
    Ce bar me fait penser au Central perk de Friends en tout cas les couleurs dans la nuit ressortent bien.
    Je vous suis tous les jours ca me met du baume au coeur dans ma grisaille parisienne et vos photos sont très belles !! emmagasinez ! emmagasinez des photos tant que vous êtes là bas car lorsque vous rentrerez en france je pense que vous passerez un bon moment quand vous ressortirez vos photos new yorkaises dans 5 ans, voire 10 ans...
    Bonne journée,
    Patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de probleme, c'etait un vrai cri du coeur!
      J'emmagasine, j'emmagasine... Il n' ya apas que des avantages a etre si loin... mais assurement, mon stock de photos fera partie des bonus!

      Supprimer
  3. Magnifique, c'est la plus jolie photo que je vois de ce café que je vois en sortant de Grand Central (je viens en train du Connecticut à 45 minutes)

    RépondreSupprimer
  4. Oh merci! J'ai pas trop de mérite l'illumination de nuit est vriament jolie je trouve, alors que de jour il n'y a rien de specila a regarder de ce côté! Bon commute alors ;)

    RépondreSupprimer