22.9.12

Pubs .. en direct de Big Apple City

J'ai toujours pensé que les pubs en disaient très long sur une culture, un endroit ou l'humeur du moment...  et j'en ai trouvé quelques une récentes qui ont fait mouche me concernant.

Florilège


La chaine 7/11 ouverte 24h/24h donne le choix a ses clients d'afficher leurs couleurs politiques comme ça se fait finalement souvent ici, mais cette fois ci avec leur cafés, à noter que des gobelets neutres sont toujours disponibles



Et pan! dans les dents de Clint Eastwood, cette pub pour une salle de sport qui fait allusion au lamentable discours qu'il a fait à la convention républicaine il y a quelques jours:  "Prenez votre abonnement avant que vous commenciez de parler aux chaises.. Faire l'exercice garde votre cerveau affuté..."


Manhattan mini storage qui a toujours d'excellents slogans qui s'est dit qu'apres tout autant utiliser leur espace publicitaire pour une cause qui leur est chere "Ce manque de controle sur les ports d'armes est en train de nous tuer"

Et puis rien à voir avec les elections présidentielles, cette pub pour la petite derniere italienne qui joue sur la corde sensible des immigrants de NYC, et autant dire que la cible est large.., probablement ma pub préférée de l'année.. jusqu'ici !



Vous pourrez revoir d'anciennes pubs selectionnées ici en cliquant sur le tag "publicité" sous ce message, comme d'habitude.

4 commentaires:

  1. Géniale!...mais pour l'Italie,surtout en ce moment,ca fait un peu "les rats qui quittent le navire!"lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) j'imagine que ça ne doit pas etre tout a fait par hazard non plus, merci Claude!

      Supprimer
  2. Super sympa la pub de Fiat en effet, je l'avais oublié :)

    RépondreSupprimer