17.4.13

Trois petits tours ...

et puis s'en va!
J'abandonne New York quelques jours pour des vacances, un marathon (ah non zut.. pas celui la),  faire un tour en France mais pas que... Et j'en rapporterai quelques nouvelles qui j’espère vous intéresseront autant qu'elles m'on occupées lors des mois précédents.Il se peut que je blogue  ou pas... c'est selon, le temps, les murs, ma fatigue, les minutes de libre, les photos prises, ma connexion internet...

bref,

I'll be back!

mon compagnon de voyage, heros de Mo Willems,  si gentiment confié par mon fils chéri avant le départ...


11 commentaires:

  1. Préviens moi quand tu es sur Paris!!

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de découvrir ce formidable blog que je dévore depuis hier soir, vraiment très passionnant! Beaucoup d'humour et d'anecdotes!
    Bon retour en France ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Quentin, ça fait toujours plaisir de savoir qu'il y a quelqu'un de l'autre cote de l'ecran, regale toi, il y a 5 ans a lecture !!!!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci!! Effectivement, je ne sais plus d'ou donner de la tete mais c'est sympa aussi!

      Supprimer
  4. Bonne course contre la montre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca sent le vécu! Attends un peu que tout le monde veuille bisouter vos padawans et mes vacances auront l'allure de croisière a coté des vôtres!!!

      Supprimer
  5. Bon voyage et bienvenue en France !

    RépondreSupprimer