9.12.14

Black and white, mon challenge perso

Plus d'un mois sans article, je pense que c'est a coup sur la plus longue pause du blog en 6 ans... pas vraiment volontaire mais le rythme est intense a tous points de vue en ce moment, et chaque petit repit est tellement le bienvenu que la force me manque un peu pour alimenter ce blog de maniere qualitative, mais je sais que c'est cyclique chez moi donc .. pas de panique, je me reapproprie mes pages.

En attendant je me suis lancee dans une sorte de challenge personnel en postant une photo par jour sur Instagram, que j'ai me pas mal meme si le fait de ne pas pouvoir editer me rend chevre, vu aue je poste qusiment toujours depuis le bus ou un metro et que ca bouge pas mal... Pour ceux qui veulent me suivre sur Instagram  http://instagram.com/pommepommenyc  

Sinon pour m'occuper un peu j'ai aussi participe au #blackandwhitechallenge  que j'ai bien aime, mais qui m'a fait realise a quel point ma vision de New York est coloree la ou celle de Paris est en noir et blanc ... etrange non? Et pourtant j'ai de tres bonnes photos en N&B de new York et encouleur de Paris.. allez comprendre.

Bref, voici mes 5 photos choisies, pas facile d'en selectionner si peu mais c'est le jeu!  Je vous laisse deviner lesquelles ont ete prises a paris et lesquelles a New York .. pas de piege dans l'exercice voire meme de gros indices!


 
 
   



Puis vous avez le droit de critiquer ces photos, du moment que c'est constructif, ca fera avancer le shmilblick!

4 commentaires:

  1. Tu vois, celle de Pompidou: bof.
    Les autres, j'aime bcps. D'ou cette question: d'ou vient mon trait pour les fausses symetries?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai du re-regarder toute la serie pour comprendre ce que tu voulais dire, preuve s'il en est que nos cerveaux n'analisent pas du tout de la meme facon la meme image j'imagine. Celle du centre Pompidou est probablement ma preferee de la serie en fait, a cause de son cote intemporel...

      Supprimer
  2. Y'a t'il des pigeons qui mangent des pommes a New York?

    RépondreSupprimer