2.12.08

Novembre en vrac

Pour rattraper un peu de mon retard, j'ai des masses de photos qui attendent... la faute a mon appareil photo nouveau si petit que je le degaine sans arrêt, au passage c'est un Panasonic lumix DNC TZ4.. toujours Leica, faut pas exagérer on a dit petit.. pas optique pourrie..

P1000491
Et oui les Normands, .. des Normands du bronx ça existe!
Pour commencer les festivités, quelques photos de l'appartement non meublé.. vu la montagne de cartons non déballés, ça vous donnera une idée
P1000498
Le living-room avec l'accès au jardin (fermé)

P1000502
ma magnifique nouvelle cuisine.. umh uhm..
P1000507
un des 3 placards pour loger Harry Potter

P1000510
notre chambre, ses jolis petits volets intérieurs, son mur de briques apparentes
P1000509
et sa cheminée.. condamnée
P1000513
un morceau de la chambre-palier
Pour rendre tout cela vivable, une virée shopping en famille s'imposait. Faire ses courses en bateau, vous en avez rêvé, Ikéa l'a fait...
P1000546
le bateau-taxi-jaune
P1000536
un petit garçon trés trés impatient de prendre le bateau
P1000542
l'héliport et son trafic incessant, transportant les puissants de ce monde..
Ah oui.. j'ai oublié de préciser que ce quai est à quelques centaines de mètres du coeur de Wall-Street... et donc de son lot de riches personnes qui viennent travailler chaque jour depuis les Hamptons ou l'aéroport en hélicoptère.


P1000533
le New-York stock exchange.. (NYSE) ou d'où est partie la débâcle?
P1000529
MisterT. le célèbre a sa façon... notez bien que la crise n'a pas empêché l'apparition de grosses
guirlandes et couronnes..

Allez, pour finir sur une note de finesse dans ce monde de brutes.. Central Park ou le lieu quasi-quotidien de nos promenades...
P1000609
...
P1000616
et le nouveau terrain de foot pour Timothée
P1000613
avec enfin des cages de but à sa mesure!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire