23.10.09

La fête a la citrouille - Halloween II

Mes envies de jolies citrouilles sculptées s'éloignent au fur et a mesure que les écureuils s'acharnent sur les citrouilles que j'avais mises dehors en attendant de les sculpter.. En tout cas, si vous voulez apprivoiser un écureuil, tentez la citrouille ça marche très bien, moi je suis plus a la recherche de l'épouvantail à écureuil, mon fils ferait probablement très bien l'affaire mais il a quand même de plus saines occupations... Bref, je ne sais pas combien d'heures ou de jours résistera une citrouille sculptée, suis a deux doigt de passer un pacte avec eux du genre j'en laisse une petite au fond du jardin et vous épargnez les autres... L'autre grande inconnue: est ce que la présence de bougies peut les arrêter ou au contraire leur donner des folles envies de citrouille même en pleine nuit ?

P1040698
vues de loin..
P1040695
le truc qui fâche
P1040705
Ils ont même pas peur de moi
P1040700

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire