9.10.09

Le pecheur de Jersey City

Il y a quelques jours je suis allée me promener de l'autre côté de l'Hudson, donc a Jersey City (ou Hoboken, je ne suis pas très au point en ce qui concerne les délimitations de ces villes). Toujours est il que sur les berges totalement désertes, j'ai pu observer tranquillement un papi faire ses petites affaires.

P1050962
une corde qui pendouille.. qu'est ce que ça peut bien être?

P1050963
il amarre sa corde

P1050965
et voilà.. il lance des casiers.. probablement pour attraper des crustacés ..
non pas que cette hypothèse me rassure des masses, c'est quand même l'extrémité de l'Hudson

P1050967
il ne faudrait pas en oublier la vue plutôt sympatique sur Manhattan
En fait je n'ai pas du tout fait les photos que je voulais prendre, donc partie remise, et cette fois j'irai un peu plus dans la ville.. il y a des trucs qui m'ont accroché l'oeil, comme cette vieille usine...
P1050969

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire