7.10.09

Le goudron c'est pas bon

Alors a première vue, les trottoirs ici paraissent bizarre, parce qu'ici pas de goudron mais des plaques de béton, coulées sur place (ne me demandez pas pourquoi.. je n'en sais rien, peut être que ça résiste mal au choc des températures extrêmes ici, ou bien c'est juste le coté pratique des choses comme ça après chaque travaux ils refont juste le nombre de plaques de béton qu'il faut .. enfin si vous savez pourquoi ça m'intéresse). En tout cas, moi qui n'aimais pas ça du tout au début, parce qui dit plaques de béton dit aspérités, tordage de chevilles, cognage de doigts de pied quand on est en tongs, marche difficile pour les enfants qui trébuchent, trottoir qui parait toujours un peu sale, bref, j'en passe. Mais maintenant j'adore parce que évidemment personne ne résiste bien longtemps à l'attrait d'une plaque de ciment pas tout a fait sèche.. je peux vous dire que moi même j'ai bien du mal a ne pas me laisser tenter, toujours est il qu'il y en a qui passent à l'acte... pour mon plus grand bonheur.

P1050861
toujours ça de pris non?

P1050867
un groupe de copains j'imagine

P1060025
un papa et son enfant (parce que j'arrive pas a imaginer qu'une maman ferait ça même si j'en meurs d'envie)

P1060026


P1050860
ma préférée..
Sûrement plein d'autres à venir..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire