30.3.14

Clara ♥ Mad Men

Et chaque fois que je vois ce poster annonçant la saison a venir je me dis que c'est un coup de maitre d'avoir fait rentrer Milton Glaser ( vous savez, celui qui a créé le célébrissime  I♥NY) dans l'aventure Mad Men alors même qu'il en est en partie l'inspirateur! Bref, je trouve ces posters absolument magnifiques, ils égaient mes trajets en métro parce qu'ils sont partout, et je voulais en garder une petite trace ici aussi une fois de plus.

le poster annoncant le debut de la nouvelle saison de Mad Men signe Milton Glaser

Pour ceux que ca interesse, un article interessant du NY Times sur le sujet

2 commentaires:

  1. J'ai à peu près 10 photos (juste pour rien) dans mon téléphone de cette affiche dans le métro. J'adore aussi!

    RépondreSupprimer
  2. encore 15 jours a attendre... pfff...

    RépondreSupprimer