24.3.10

Des grands enfants

Si on m'avait dit que je prendrais des photos de camions un jour ...  la plupart du temps les chauffeurs ne sont pas là, mais quand ils sont assis tranquillement derrière leur volant, c'est toujours un peu gênant d'être prise en flagrant délit de photo, mais qu'est ce que je ferais pas pour ce blog (en fait probablement le meilleur alibi que j'ai jamais eu ).. la première avec Batman je l'avais prise l'année dernière, je crois que c'était la toute première fois que je voyais ça, ça change un peu des calendriers de routiers en France qui n'ont rien à envier à Playboy, d'ailleurs je me demande si c'est pareil ici en passant. Bon bref, là c'est plutôt bon enfant ... à croire qu'ils n'ont pas réussi à se séparer de leurs doudous/figurines préférés avant de passer leur permis de conduire.

37103434_p

P1090451
Ajouter une légende
P1090450

Bon alors, est ce que vous en aviez déja vu ailleurs ou c'est propre aux US?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire