24.11.11

Happy thanksgiving !

Chaque année cette date résonne un peu différemment des autres fêtes pour moi parce que tellement américaine, donc sans réelle culture de cette fête autre que les souvenirs accumulés au fil des années ici, mais finalement cette pause fin Novembre pour se réunir en famille ou entres amis sans la contrainte des cadeaux mais quand même avec la logistique pour préparer un repas de fêtes réunissant tout le monde est agréable. Et puis en profiter au passage pour célébrer ceux que l'on a dans notre vie même si certains sont bien loins...

Bon j'aurai préféré un animal plus friendly ... mais je fais ce que je peux, je vais quand même pas commencer à peindre moi meme pour les besoins du blog !

6 commentaires:

  1. HAPPY, HAPPY, HAPPY THANKSGIVING EVERYONE ! sans oublier les tartes, aux pommes, au pumpkin, et autres fruits exotiques ( hum ?) ici, je sers aussi des petits pots de mousse au chocolat et des petits cookies avec les cafiout.
    Il ne neige pas encore chez toi ? Ca s'en vient, la neige etait à Glenn Falls hier soir
    :)

    RépondreSupprimer
  2. Happy Thanksgiving! En famille et avec les amis!
    Profitez bien.

    RépondreSupprimer
  3. Happy Thanksgiving également même si pour nous c'est le premier ici et qu'on sait pas trop comment le fêter (à part faire des soldes!) :-))!

    Merci pour le lien dans la Blogrol :-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci merci ... euh non seulement pas de neige mais il fait meme chaud, au moins 14 /15°C.

    RépondreSupprimer
  5. C'est juste une super bonne idée que tu te mettes à peindre toi même ...
    Moi j'dis ça j'dis rien ...
    Tu me manques ... beaucoup =)
    bisous à ton star wars man et à son giant daddy <3

    RépondreSupprimer