31.7.12

La classe new yorkaise

Souvent admirée, enviée, jamais égalée... Carry Bradshaw peut dormir tranquille. Pour rendre justice à cette demoiselle il venait de commencer à pleuvoir des cordes ... mais elle était bien à l'abri sous l'avancée d'un cinema, d'ailleurs je suis sure que cet element architectural doit porter un nom bien specifique, si quelqu'un(e) le connait ...



Une chose que vous ne savez probablement pas si vous n'etes jamais venu a NY, ici les filles sont court vétues, été comme hiver, et quand je dis court, c'est tres tres tres court! ,ais elles ont quand meme une sacro sainte regle, sortie de je ne sais ou, jamais un décolleté trop plongeant -c'est pas rare non plus- et une minijupe.

3 commentaires:

  1. Tu cherches vraiment a seduire la gente masculine.
    On ne sait plus quoi faire pour attirer les lecteurs pendant l'ete :-)

    RépondreSupprimer
  2. ;) voyons, je vante les charmes de NY c'est tout! Bon serieusement meme pas puisque le lectorat est deja environ a 50-50... Par contre j'avais pas vraiment le courage d'ecrire un de mes "longs" posts donc si je ne veux pas que le blog se meurre a petit feu, faut que je poste des photos ... j'ai pris les photos des deux derniers posts a une heure d'intervalle... moi je nedemande pas mieux que des photos de beaux jeunes hommes aussi ;) bon ou pas trop jeunes pas grave!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi remarqué le phénomène au Québec. Oh misère! ;-o))

    RépondreSupprimer