15.12.13

NYC + Nuit + Neige

Mon cocktail photo préféré je pense.... D'ou quelques photos prise sur le vif... pas aussi impressionnant que le fameux blizzard il y a quelques années, mais c'est toujours sympa de voir cette ville avec son blanc manteau!






3 commentaires:

  1. Je suis de ceux qui aiment la neige, malgré les inconvénients qu'elle apporte au quotidien des travailleurs et travailleuses... Je dois être un peu maso :D. Mais j'adore. On n'a pas encore eu ça à Prague... On a eu une matinée enneigée, mais c'est tout :/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la photo des fleurs dans leur vitrine et du sapin devant, le contraste est saisissant...

    RépondreSupprimer
  3. Toujours étonnant, pour moi de voir des en-vélos se balader imperturbablement dans les rues enneigees. Ici ( up-state) pareil ! Bien belles photos, Pomme-New-York, je te partage sur mon FCBK, et bon Noel à toi.

    RépondreSupprimer