17.2.14

Boites a journaux

...sous la neige.. focement, vu que ca ne s'arrete plus.
je ne 'avais postee que sur la page facebook du blog mais devant son succes la bas, je la partage ici aussi...
L'utilisation que vous, chers lecteurs, faites des différents supports de diffusion du blog reste pour moi un grand mystère donc a chacun sa petite sauce, vous pouvez cliquer sur la page Facebook puis sur le symbole Suivre ou s'abonner avec les trois petits arcs de cercle pour ne rien louper, moi je suis les autres blogs par le biais de Feedspot qui vous permet de recevoir tous les jours dans votre boite mail l’intégralité des mises a jours de blogs ou journaux ou sites suivis dans un seul mail, il y a évidemment Hellocoton la plateforme de blogs feminins ou j'ai ma page depuis quelques temps, et peut etre le plus simple la page Google+ sur laquelle je peux aussi partager des photos un peu trafiquées que j'aime bien...  bref, j’espère que vous vous y retrouvez dans tout ceci, au moins vous avez le choix pour toujours être au courant des derniers billets postes.


Allez, une vision typiques de nos trottoirs enneiges depuis quelques semaines...






3 commentaires:

  1. J'ai effectivement vu cette photo sur ta page FB.
    Je n'ai pas pris le temps d'y laisser un mot, mais je l'aime beaucoup. La lumière qu'émettent ces kiosques à journaux à l'américaine est superbe ! Bref, encore une chouette photo ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'elle est superbe cette photo. Faut la faire tourner partout :). Je te suis déjà ici (via RSS) et sur ta page FB, je n'avais pas la page Google+, tiens...

    RépondreSupprimer