4.1.15

Quelques photos en passant.. ou l'on parle Instagram

Je manque un peu d'inspiration pour écrire en ce moment, je ne sais pas pourquoi, donc.. en attendant je prends des photos, je ne pense pas que vous perdiez trop au change!
 
Comme j'ai commence a me servir d'Instagram pour mon boulot je me suis dit que c'était vraiment étrange que je ne m'y sois pas mise sérieusement plus tôt pour le blog alors que j'avais un compte depuis au moins deux ou trois ans.. et je me suis mise au défi d'une photo par jour depuis déjà 2 mois je crois.
 
Verdict, j'aime beaucoup parce que la photo n'a pas besoin d'être enrobée ou légendée plus que ca, par contre ca m'énerve de faire ca sur mon téléphone sans pouvoir éditer en cas de bourde a part effacer, mes voisins de metro ou de bus ont probablement appris du vocabulaire pas trop recommandable pendant que je prepare mes photos le matin. L'autre truc c'est que la composition de mes photos qui sont généralement en 3x2 ne se prête vraiment pas toujours a finir dans un cadre carre, et ca me faire repenser a deux fois avant de poster car souvent je les trouve bizarre sans mes "traditionnels" repères. Mais des fois ca marche pas mal quand meme ..
 
L'énorme atout c'est de pouvoir rentrer en contact avec des photographes plus ou moins confirmes du monde entier en un clic et je trouve ca extraordinaire de suivre des russes, des indiens ou des finlandais juste parce que leur sens de l'esthétisme m'a tape dans l'œil, autant je ne suis pas super fan de twitter autant le cote purement visuel d'Instagram me va comme un gant.
 
Alors si je ne vous ai pas encore convaincu d'aller me suivre sur  instagram.com/pommepommenyc voici quelques unes de mes dernières photos postées.




















 


Sans legendes .. pour les avoir, RV sur Instagram ou la page FB du blog  https://www.facebook.com/pommealautre - comme 777 autres personnes d'ailleurs ce soir!!!

1 commentaire:

  1. Instagram, cette addiction pleinement assumée ^^

    Tu peux éditer tes photos dans un autre format que celui imposé par IG: http://photocritic.org/rectangular-instagram-app-review/

    RépondreSupprimer