1.4.10

A bas les contrefaçons

Bon ben voilà, l'envers du décor d'etre une bloggueuse, me suis faite recopier .. allez voir là, quoique vous suivez déja ici ça sert à rien d'y aller .. puis si sinon vous comprendrez pas pourquoi ça m'énerve!

Bon en fait, en vrai, y a quand même un crétin qui m'énerve a repomper mes articles et à les re-balancer sur son site où il touche de l'argent avec la pub gagnée à l'aune de MA sueur.. bon en même temps il  n'a pas le plaisir qui va avec dommage pour lui! Mais je me garderai bien de vous donner le lien, manquerait plus que je lui fasse de la pub...
P1100888
Allez, m'en veuillez pas trop, j'ai pas autant d'imagination que Mister T qui a presque réussi a me faire croire qu'il devait -encore- partir d'urgence en Europe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire