8.4.10

I ■ NY

Pas trop clair comme titre, vous comprendrez mieux d'ici peu, d'abord dans NY comme dans beaucoup d'autres grandes villes du monde entier on peut trouver ça :

P1090082

P1090526

P1100120

P1100026

P1100779
Ce sont des Spaces invaders, mosaïques assez basiques qu'on trouve dans des endroits souvent peu accessibles, je me demande à chaque fois par où il a bien pu passer pour aller coller ses mosaïques ou s'il se ballade avec une échelle, enfin, quand même, moi je remarque qu'il évite la partie la plus c****** du travail de la mosaïque, à  savoir couper les pâtes de verre, j'ai un souvenir assez mitigé de mes innombrables essais, c'est sûrement un miracle si j'ai mes 10 doigts et mes yeux intacts.. j'ai laissé tomber, ça ne ressemblait jamais jamais à ce que j'avais en tête, bref, allez voir le site Space invaders pour en voir pleins pleins d'autres, ou sinon ouvrez l'oeil ( et le bon! celui que l'amour de la mosaïque vous a laissé fonctionnel).

J'avais oublié que j'avais fait toutes ces photos, il faut dire qu'au milieu de quelques milliers d'autres, c'est pas trop facile d'en extraire juste 4 ou 5 quand je ne me souviens même plus de quand je les ai prises, donc c'est a peu près certain que je vais en retrouver plein d'autres à peine j'aurai fini ce post ... Et je suis tombée sur une vidéo que j'aime beaucoup sur ce blog  .. Court métrage réalisé par une agence d'effets spéciaux parisienne...  Enjoy!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire