24.10.10

I did it !!!!!!!

Ca y est j'ai fini de déménager l'intégralité du blog, soit quand même 345 articles  donc vous pourrez tout a loisir lire les premiers billets de notre départ, arrivée... ça m'a fait tout bizarre de relire ce qu'il se passait il y a exactement deux ans dans nos vies, de revoir  notre déménagement, le premier Halloween de Timothée ici, le début de notre longue série d'exploration des playgrounds de New York , l'élection d'Obama,  ... alors qu'à ce moment nous pensions qu'a cette même epoque en 2010 nous serions de retour en France..



deux ans plus tard .. et beaucoup beaucoup de ballons !

3 commentaires:

  1. Sincères félicitations ! Pour avoir moi aussi changé de plateforme, je ne peux qu'être admirative du travail que tu viens de faire. Et bonne continuation sur ce nouveau blog.

    RépondreSupprimer
  2. Congrats ! Je sais pour l'avoir fait que c'est fastidieux... mais gratifiant quand c'est fini :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci.. pour avoir suivi les votres avant, ça m'avait donné un peu de courage. Effectivement je me demande pourquoi je ne l'avais pas fait avant tellement c'est plus ergonomique que Canalblog comme plateforme...

    RépondreSupprimer