22.2.11

Beau comme un camion, THE retour

 J'avoue sans aucune honte que je trouve les camions beaucoup plus beaux de ce côté de l'Atlantique, d'abord ils sont quasiment toujours propres voire rutilants, parfois customisés  et surtout extrèmement colorés... Et de temps en temps en plus de tout ça, ils sont même drôles... Donc après l'épisode 1, la suite en images!

Tout d'abord le camion-benne arborant fièrement ses deux bibendums Michelin.. je crois bien n'avoir jamais vu ça avant... Si je le revois parée de mon bon appareil photo, j'en reprendrai de meilleures.. là c'est qualité téléphone.. pas si mal comparé a mon ancien Blackberry (cf le back off sur camion rouge)





Il y a évidemment le camion-drapeau, évidemment parce que le drapeau existe sur a peu près tous les supports possibles et imaginables, alors le camion parait bien normal finalement.




Le camion sandwich, peut être pas évident au premier regard mais ici BLT veut surtout dire Bacon/Lettuce/Tomate ici, c'est un peu le basique des garnitures de sandwichs .. donc moi quand je vois ça je pense sandwich... et non à mon âge, ça ne se soigne plus je crains.



Et mes favoris, les camions "toons":

Rosie

 et celui ci j'arrive plus a retrouver son nom... 

le dernier.. c'est juste parce que ça manquait un peu de vert dans ce billet !!!

3 commentaires:

  1. Je crois que ce sont les toons que je prefere !

    RépondreSupprimer
  2. Les 2 BLT en face du Ritz Dinner ont eu beaucoup de succès. J'ai vu plusieurs personnes les prendre en photos.
    Je suis d'accord que les camions ont plus la classe ici qu'en France. Et en bonus, on peut les voir en pleine ville alors qu'en France ils sont interdits en ville (au moins à Paris)

    RépondreSupprimer
  3. @ Dolce, tiens pourtant BLT je pensais que ça tre parlerait

    @ Nicolas.. et bien nous nous sommes déja probablement croisés "en vrai" qui sait...

    RépondreSupprimer