19.4.12

Deux par deux

C'est le printemps, à New York en tout cas... et en me promenant sur la High line l'autre jour j'ai pris ces quelques photos, je les trouvais interessantes a cause de l'harmonie pour chacune d'entres elles entre les protagonistes, que ce soit dans les postures, les tenues, les coiffures... Alors, pour ceux qui voulaient des photos d'inconnus, certes qui ne posaient pas vraiment... 






je ne suis même pas sure que ces deux là se connaissaient...




ici aucun doute






















deux par deux.. et peut etre bientôt plus!











9 commentaires:

  1. Très très chouettes tes photos. Mais ça ne te gêne pas vis à vis de tes sujets ? les deux femmes avec la posture symétrique par exemple, elles ont du voir que tu les prenais non ?
    Moi j'ose jamais, peut-etre que c'est la vraie maturité du photographe, s'avoir s'oublier ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A vrai dire, je ne sais jamais si ça va marcher ou non, donc je suis hyper rapide une fois que je repère quelque chose, et d'autre part le droit a l'image en vigueur aux USA me permet de faire ça tout a fait legalement donc je me restreins generalement a ne pas prendre d'enfants, plus parce que je n'aimerais pas qu'on photographie mon fils sans permission .. ou je demande. Et oui des fois j'ai l'impression d'arriver a me fondre suffisament dans le décor.

      Supprimer
  2. J'adore tout simplement !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. ouaw! elles est super cette série! J'aime beaucoup beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. magnifiques photos, j'aime la spontanéité et le naturel qui s'y dégage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça, c'est le super bon côté de voler des moments aux autres, c'est généralement tellement plus parlant...

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup l'avant-dernière. Pour le sujet, le côté surréaliste (on dirait qu'ils regardent la télé...) et l'aspect esthétique aussi. Le choix du N&B est très approprié, bravo!

    RépondreSupprimer