20.9.12

Happy 4 !!!!

Ca y  est.. 4 ans...! Une fois de plus je suis surprise de la longévité de cette aventure partagée, même s'il faut bien le reconnaître j'ai de plus en plus de mal à être régulière dans ces rendez-vous. Ce n'est généralement pas l'envie qui m'en manque mais en ce moment c'est vraiment la course contre la montre quasiment incéssante, alors .. bon merci à vous tous qui suivez, parce qu'en fait j'en suis bien consciente, il n'y a strictement rien qui vous retient ici .. en tout cas rien qui vous oblige a une quelconque visite ici, alors soyez en bien remerciés, parce que finalement sans lecteurs c'est absolument certain que je n'aurai pas tenu plus de trois mois.. et encore, je crois que je suis moins acharnée que ça. 
Merci aussi à tous ceux que j'ai rencontrés en chair et en os, que ça soit à New York, à Paris ou ailleurs, que cette rencontre ait ou non été précédée de la lecture du blog, en vacances, au travail, aux apéroblogs, dans un aéroport ou lors d'un pique-nique... que vous soyez arrivés ici grâce à Google, Expat-blog, les blogs des autres, la recherche d'images de New York, la photo du mois,   la page Facebook ou la petite derniere sur Pinterest car la diversité de mes "lecteurs" me permet cette immense liberté qui m'est très chère, et qui fait que je ne m'auto-censure que très peu. Car je sais que je bénéficie de votre paisible bienveillance, merci pour tous les encouragements qui me donnent le -petit- coup de pied au derrière virtuel quand j'ai envie de laisser tomber.

J'ai néanmoins quelques projets plus ou moins liés au blog, à la photo, je vous en ferai part au fur et à mesure que les choses se préciseront... mais vous en serez les premiers informés!

En relisant ce blog l'année dernière je m'étais rendue compte à quel point il y avait peu de visages ou de gens sur mes photos, et je m'évertue depuis à changer cela, parce que même si j'aime toujours autant prendre des photos de murs, je me rends compte que rien que cette ville ne serait qu'un écrin vide sans tous ces new yorkais... Alors à suivre un an de portraits ou de photos "volées" d'inconnus, à vous d'inventer l'histoire qui va avec...


 









14 commentaires:

  1. Happy 4! En te souhaitant une bonne nouvelle année riche en belles images! à bientôt j'espère!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lyly .. tqnt que j'ai de la carte mémoire et une batterie ça devrait aller!

      Supprimer
  2. Joyeux Bloganniversaire :) Ne t'arrête surtout pas, ton blog est vraiment un endroit que je trouve très apaisant sur le ouèb. Tes photos tombent toujours juste et outre le fait que techniquement elles soient vraiment belles, elles ont une "âme".
    Une bise, et plein de courage pour ta 5ème année :)
    (en espérant que cette fois, ce soit moi qui ai le privilège de te rencontrer :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alice... really !!! Et oui moi aussi j'espere vraiment qu'on pourra se voir un de ces jours

      Supprimer
  3. Happy blog-birthday!! Je me réjouis à l'avance de voir de plus en plus des portraits de New-yorkais par ici, cool cool!

    RépondreSupprimer
  4. 4 ans!! Chapeau!!! On ne te laisserai pas renoncer! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Toutes mes félicites!
    Elles sont vraiment super tes photos!
    Et ce fleuriste haha! il me semble bien je le croise tous les jours en allant chercher mon fils à l'école!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois que tu as bien raison sur le fleuriste :) j'ai trouvé ça a moitié triste a moitié touchant...

      Supprimer
  6. 4 ans ! Je ne connais ton blog que depuis quelques mois (lors de passages de blogs en blogs, je ne me rappelle même plus d'où je "venais"), et... je suis restée scotchée. Continue, j'adore tes photos !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    J'aime beaucoup votre blog et je l'ai d'ailleurs ajouté à ma blogroll !

    Bonne continuation,

    Nadège

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadege, le tien aussi va bientot atterrir dans ma blogroll (quand je prendrais le temps de la mettre a jour), il est tres bien fait, j'aime beaucoup!

      Supprimer