10.2.13

Back ... sous la neige

Je m'étais envolée sous des latitudes un peu plus chaudes, pour ne pas dire beaucoup plus ... et, of course, j'ai loupé la méga chute de neige mais j'ai réussi a rentrer chez moi et il y a encore assez de neige pour en profiter... mais quand même, je me rends compte ce que j'aime par dessus tout c'est quand ça tombe et juste après cette ambiance avec les bruits étouffés et la lumière tellement particulière qui inverse les contrastes. Mais bon du soleil et de la neige, c'est toujours photogénique... et vous le savez vu le nombre de posts que je vous ai déja pondus ici sur le sujet, alors voici la derniere mouture de cette combinaison magique.


 depart de la piste de luge, avec vue sur la 5th avenue
 
 parait qu'il y en a qui savent pas quand ils marchent sur un lac gelé...alors maintenant il y a des barrieres partout partout...
 bon on voit quand même encore un peu le paysage! ici le Turtle pond... je me demande d'ailleurs bien ou elles sont quand c'est tout gelé..
 à défaut de tortues, j'ai trouvé Totoro !!!

 Bref, la neige il n'y en a jamais trop souvent!!! Enfin, j'ai quand même une grosse pensée pour tous ceux qui sont dans des logements provisoires depuis le passage de Sandy ou sans électricité ou chauffage.


1 commentaire:

  1. C'est sympa NY sous la neige. Quand j'étais venus, j'avais eu la chance de voir la neige de mon 28ieme étage... et de la pluie au rez de chaussé...

    RépondreSupprimer