9.2.15

Campagne contre le sida #lustforlife

Comme le sida est encore et toujours un probleme en particulier dans certaines categories de la population ou l'education y compris sexuelle pose clairement un problème, un homme, Billi Kid, a pris le pari de trouver un nouvel angle pour favoriser l'acces aux preservatifs de ceux qui en ont besoin ainsi que de communiquer avec un support visuel plus adapte. Il a donc demande a de nombreux artistes figures de proue du street art de dessiner sur le support de panneaux STOP et ces memes panneaux sont devenus des emballages de preservatifs.

J'étais donc a la soiree de lancement de la campagne #lustforlife chez Urban Outfitter la semaine derniere et voici donc quelques photos. Beaucoup de ces artistes devraient vous etre familiers si vous suivez ce blog depuis deja quelques temps. Et, cocorico, un français dont vous avez déjà aperçu le travail ici, The dude company figure dans ces artistes choisis..



The dude company





en bleu, celui de Billi Kid, curateur de toute cette operation
par Gumshoe
Ketih Haring, un des plus celebres artistes mort du sida, par Peat Wollaeger

les participants  a l'operation
Chris Uphues
Elle Streetart

Joe Iurato
Cope2


Chris Stain
Shiro
tout ca chez Urban Outfitter


un de mes preferes: Chris RWK
Skewville



Pour en savoir plus, allez voir le site de l'operation  http://www.onecondoms.com/lustforlife  et partagez les photos avec le tag #lustforlife, autant de préservatifs serot donnes aux associations et personnes qui en ont besoin ... en attendant, sortez couverts!































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire