17.6.09

Centième post !

Jamais j'aurai cru que ce blog irait jusque là, donc je n'ai aucune idée de comment marquer le coup.. sinon pour remercier tous les gens dont j'ai fait la connaissance grâce à cet outil, ils se reconnaitront tous ou plutôt elles se reconnaîtront toutes..

Sinon, en ce moment, pas trop le temps de blogguer, entre les 3 ans de mon fiston à préparer et  fêter, le fait qu'il ait eu la semaine dernière LA fameuse grippe.. comme tant d'autres petits new yorkais en ce moment d'ailleurs, qui s'est finie sans aucun soucis comme pour les 99% autres gens qui l'attrapent, d'ailleurs, je me demande quel est le besoin d'en faire tout un foin, vu qu'a priori pour l'instant, à part qu'elle soit plus contagieuse, elle n'est pas plus dangereuse pour autant.. Je ne parle pas de l'éventuelle mutation/recombinaison tant crainte par tout le monde au contact d'autres virus.

Alors pour ceux qui ont été privés d'anniversaire à cause de la distance, un petit lot de consolation... merci  encore a tous les expéditeurs!
P1040110
P1040140
P1040142

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire