8.2.10

De la pub, encore de la pub

Superbowl hier, et donc de la pub encore de la pub et toujours de la pub, déjà qu'en temps normal c'est 18 minutes de pub par heure de programme (et oui c'est pour ça que tous vos épisodes de séries préférées font autour de 42 minutes..). Cette soirée étant la plus grosse audience annuelle ( = 106 millions de télespectateurs pour l'édition 2010), les publicitaires sont priés de faire des miracles pour captiver et surtout pour qu'on se souvienne des produits qu'ils vantent.. alors petit tour d'horizon de celles que nous avons vues hier soir, à vrai dire je n'ai pas passé mon temps scotchée à la télé donc j'en ai loupé quelques unes mais un petit tour sur ce site permet de faire une scéance de rattrapage si besoin était.. J'ai mis seulement mes préférées mais j'attire votre attention tout particulièrement sur celle de Google, la plus grosse régie publicitaire mondiale qui se met à la pub.. et de jolie manière (vous comprendrez vite pourquoi)... PS: les Saints de la Nouvelle Orléans ont gagné, quand même juste histoire de...

 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire