4.11.08

And the winner is...

Non trop tôt, les bureaux commencent a fermer dans 1h heure de NY... par contre une deuxième salve d'appels aux votes 

P1000272
P1000281
P1000285

En tout cas, ça n'a pas l'air de faire de mal puisque sur tous les médias, des files incroyables de votants sont montrées... donc je suis allée voir le bureau de vote le plus proche (que j'ai eu un peu de mal a trouver je le concède) et là... deception...  juste ça

P1000302

Vous remarquerez quand même au passage que l'information est en 4 langues... ça me semble bien improbable q'un jour cela arrive en France même à Paris. Comme toujours ce pays m'étonne par son côté pragmatique, peu importe que les gens maitrisent l'anglais ou non... tous aux urnes, enfin, ceux qui en ont le droit.
Et l'entrée du bureau de vote ça donne ça:

P1000303

Rien de plus banal qu'un lobby d'un grand ensemble résidentiel. Je me suis arrêtée là; faut pas exagérer quand même, je ne suis pas journaliste. Bref, apparemment la participation est record dans tout le pays mais c'est pas avec ce bureau de vote que j'aurai pû m'en douter. Maintenant.. patiemment.. on va attendre la suite en espérant que ça ne soit pas une cacophonie de résultats comme c'est arrivé il y a 8 ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire