26.8.09

In english please !

C'était la phrase favorite d'une de mes profs d'anglais quand on voulait des détails pratiques sur ses cours, genre notes, dates, et autres joyeusetés, du coup forcément nous étions beaucoup moins revendicatifs...
Je viens de lire que nous les frenchies sommes toujours des cancres en anglais.. bon, ça ne m'étonne pas plus que ça, mais j'ai décidé de faire un effort symbolique: le blog est maintenant disponible en anglais, il suffit d'aller voir les liens dans la marge de droite.

inenglish

Grâce à Google (enfin je dis grâce.. il faut voir à l'usage...), c'est relativement facile mais évidemment j'ai hâte de voir comment vont être traduits des expressions comme "dès potron minet" par exemple. Alors la bonne nouvelle, c'est que Google translation permet d'améliorer la traduction en proposant une meilleure version, donc ne vous gênez pas si vous vous sentez l'envie de vous rappeler vos souvenirs de jeunesses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire