26.7.10

Big Bambu

Bon j'ai horreur qu'on décide du calendrier à ma place, donc j'ai décidé de commencer à déménager ce blog, mais ça va prendre du temps.. et le temps que ça soit tout prêt, fonctionnel et que ça me plaise vraiment je continuerai à poster ici, 72h sans bug, j'aime à penser que c'est fini ...
Cette fois ci, une exposition temporaire du Met', sur le toit, autrement dit à un des endroits de Manhattan pourvu d'une vue assez extraordinaire sur Central park ou plutôt sur ses cimes, entièrement en bambous et en cordelette ( la même que pour les bateaux) ... C'est une exposition qui ne dure que 8 mois, et en constante évolution mais assez surprenante, qui m'a beaucoup fait penser a un voyage en Asie.. parce que forcément bambou = Asie pour moi. Je n'ai pas pu faire la visite guidée mais ça m'a donné bien envie donc c'est fort possible que j'y retourne. Pour tout savoir sur l'exposition c'est ici ! Sur le site voici ce qu'ils disent  "
Big Bambú suggests the complexity and energy of an ever-changing living organism", moi ça m'a plutôt fait penser à un nid d'oiseau géant ..

P1150516
au départ.. ça ressemble plus à une bambouseraie qu'autre chose

P1150517
accès fermé.. dommage

P1150527
avec un peu de recul, ça prend une toute autre allure
P1150518
la vue aux ras des cimes direction Sud-Ouest
P1150528
des fournitures en vue des ajouts perpétuels à l'installation
P1150538
ça c'est ce que ça doit donner quand on grimpe dedans
P1150539

P1150540

P1150543
et tout ça rien qu'en corde et en bambous

P1150525

allez.. pour le plaisir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire