1.10.11

Pure félicité ...

Hier, journée ensoleillée et sans école pour cause de Rosh Hashanah, nous avons donc passé la journée à Coney Island ... et c'est avec grand bonheur que quand nous sommes arrivées sur l'immense promenade en bois  -de plusieurs kilomètres de long je précise- je l'ai vue tout de suite et reconnue immédiatement...  Juste a quelques mètres de nous.. notre poubelle! C'est pas un peu drôle la vie des fois, à cet  endroit il y a des dizaines d’accès à cette promenade, des centaines de poubelles peintes, il y a eu cet ouragan Irène qui en bord de mer a laissé des traces de son passage.. Ce n'était ni l'endroit ou elle était le jour ou nous l'avions vu juste finie, ni l'endroit auquel nous accédons généralement à la plage et malgré tout ça c'est la première chose que j'ai vue sur le boardwalk. D'ailleurs, je n'en croyais pas mes yeux, la probabilité que ça arrive était tellement faible, que j'ai attendu de reconnaitre nos dessins et signatures pour le croire.





Et ben moi il m'en faut pas plus pour me coller un sourire pour la journée, et encore là maintenant en écrivant ces quelques lignes. Ca vous arrive des fois aussi ce genre de petits  moments de félicité?

2 commentaires:

  1. Oui, ca arrive, ces petits moments de félicité (mais rarement pour une poubelle, par contre ;-)
    Il faut savoir les reconnaitre et en profiter...

    RépondreSupprimer
  2. Oui ça arrive et c le fait qu'ils soient rares qui les rend exceptionnelles.
    Un double rainbow et un rainbow au dessus des nuages alors que je prends l'avion ... qui en prime me fait penser à une de mes chères amies ...
    Euh oui ça arrive :)

    RépondreSupprimer