10.1.12

Lumière d'hiver ...

Tout d'abord je vous souhaite 366 belles journées, OK, seulement 356 vu que je suis pas spécialement en avance. Et surtout, une bonne santé, et croyez moi, ça résonne de plus en plus ce "bonne santé" tellement banal de nouvel an qu'il semble en perdre de sa puissance, je n'ai jamais été aussi consciente de la portée de ces mots qu'en ce moment. Alors parce que je suis une fille pragmatique, enfin, la plupart du temps, et qu'un an ça semble long vu comme ça, je vais plutôt vous souhaiter que vous puissiez profiter au mieux de chacune de ces journées, avec vos proches, que vous fassiez de belles rencontres et que tout ce monde se porte bien..

Revenons à nos moutons, ou plutôt à leur absence dans un beau ciel bleu légèrement palichon d'hiver ... Photos prises dans le quartier ou sur la Highline qui décidément est un endroit que j'affectionne tout particulièrement quelle que soit la saison ou le moment de la journée...


 schoolbus et pavés

 vers le Nord, sur la Highline



 vers le sud avec le fantastique jeu de lumière sur les façades

 vers le Sud, mais un poil plus loin...

 vers l'Ouest

vers le Nord.. tout au bout! 


 je suis bien d'accord, cette belle lumière il faut en faire quelque chose!


meme si c'est pour prendre des engins de chantier en photo..

11 commentaires:

  1. coucou! j'adore aussi New York pour sa belle luminosité! même si on en prend plein les dents quand il pleut, le soleil est quand même là très souvent dans le grand ciel bleu et cela met du baume au coeur! belles photos de la high line, c'est vraiment un bel endroit de promenande!a bientôt j'espère!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wowwww Blogger a changé, je peux enfin répondre individuellement! Oui je trouve que cet hiver le ciel a été bien clément, si un peu de neige voulait bien pointer le bout de son nez, ça ne serait cependant pas de refus ;) A bientot!

      Supprimer
    2. ben oui, j'aimerais bien vivre un vrai hiver new-yorkais, surtout qu'on repart déjà en août mais il veut pas venir,...enfin, une fois qu'il fera -20, je retirerai certainement ce que je viens de dire, we will see,...:-)

      Supprimer
  2. Nice pictures! Ce printemps on va en faire des balades sur la high line! J'espère :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui.. Il y a même des ascenceurs.. vous êtes sauvés!

      Supprimer
  3. a quelle heure tu as pris ces clichés magnifiques ? bye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour anonyme ! (je mords pas einh..)
      à la louche début d'après midi je pense...

      Supprimer
  4. J'ai pas bien compris tes allusions a la bonne sante pour 2012... j'espere que tout va bien pour toi et tes proches. Bonne Annee 2012, sans bobo et avec plein de photos!

    RépondreSupprimer
  5. merci clara...(ex "anonyme" qui a enfin capté comment signer par son prénom...enfin je crois)

    RépondreSupprimer