25.11.12

Ladybuggies ou des amours d'insectes...

 Alors, honnêtement je ne suis pas vraiment intéressée par tout ce qui peut avoir un moteur et qui roule en général mais quand au hasard de mon agenda tranquille par un beau soir glacial, sur Bleecker street, je me suis retrouvée face à face avec ces drôles de petites choses, j'étais tellement contente d'avoir emmené mon appareil photo .. de toutes façons, j'ai remarqué, sortir dans cette ville sans mon appareil photo c'est vraiment stupide quand on est comme moi principalement intéressé par les choses un peu insolites qui nous entourent, et je le regrette quasi systématiquement. Les journées étant de plus en plus courtes, le bon côté est que pour la photo de nuit c'est vraiment mieux, à 16h30 nous sommes déja dans la pénombre, toute relative certes vu les éclairages urbains. Bref, j'en suis d'autant plus heureuse que je trouve cette nuit toujours très intéressante ici entre ces milliers d'enseignes, néons aux formes bizarres et insolites .. puis je les ai vues: ces adorables petites voitures hybrides transformées en insectes, dont les couleurs évoluaient de manière semble t'il aléatoire. Je suis bien restée scotchée une demi heure dans les parages, évidemment je n'ai même pas mis les pieds dans la boutique qui sponsorisait l'évènement pour se faire de la pub, mais je me suis jurée de leur tirer le portrait aussi bien que possible pour pouvoir partager tout celà ici. Malheureusement je n'ai pas pu éviter toutes les voitures qui m'entouraient et qui gachent un peu ces photos mais bon, au moins j'en garde un super souvenir!

de sortie dans NoHo?

 il tombe à pic lui avec sa moto aussi...
 et c'est parti pour l'arc en ciel...



même l'oeil qui frise, rien n'a été laissé au hasard

mais voici assurément ma chouchoute

 sous toutes les coutures...








bon alors moi c'est vite vu ... je suis totalement fan, puis en plus ce sont des véhicules hybrides.. 

Et vous, vous aimez?

5 commentaires:

  1. Merci pour ton commentaire pour l'appareil photo, je vais aller consulter internet à ce sujet.
    Oui c'est exactement aussi le rendu que je souhaiterais faire de nuit. Même si je suis fainéante pour sortir le soir lol
    Tes photos sont vraiment belles, et originales. Au moins elles sortent de l'ordinaire, des drôles d'engins non volants ;-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas courant de voir ce genre de véhicule, c'est marrant !

    RépondreSupprimer
  3. ah ba la ca valait le coup de sortir avec son appareil photo!! c'est excellent j'adore!! et de bien jolies photos et couleur je trouve!!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment tres sympa ces véhicules, dommage qu'il n'y en ait pas en France.
    Merci de nous les avoir fait découvrir

    RépondreSupprimer