20.11.12

J'adooooooore Times Square....

Oui j'en connais qui même sous la torture ne s'aventureraient jamais a admettre un pareil "dirty little secret" ... et bien moi j'aime parce que le soir, avec ses éclairages hyper puissants -pensez photos moins loupables pour les gens qui comme moi aiment mitrailler sans flash- et ses milliers de gens -pensez autant d'acteurs anonymes et innocents, plus ou moins volontaires-, sans compter que une bonne partie d'entre eux y sont pour la toute première fois de leur vie -tout le monde n'est pas aussi maso que moi faut croire pour s'infliger une séance de Times Square régulièrement- et donc capter leurs regards totalement stupéfaits ou ébahis n'est pas bien difficile... Donc voilà une série de plus prise vous-savez-ou!


ça ce sont les deux touristes qui viennent d'acheter leur tout premier sabre-laser qui fait de la lumière et du bruit quand il bouge Zzzzzzzzon Zzzzon ZZZZZZZZZZZZZzzzzon

et là ???

de la pure joie non?


là ce sont deux militaires qui profitent de pouvoir être distraits sans trop de conséquences...sinon ma photo ... à mon avis, ils peuvent dormir tranquille

et preuve que je ne suis pas la seule à mitrailler...

5 commentaires:

  1. Super, comme d'hab!
    J'aime particulièrement les 2 "stars war".

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les silhouettes, surtout la dernière. Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment sympa les photos du légendaire Time Square.

    RépondreSupprimer
  4. Cela fait 6 fois que je me rends à NYC en moins de deux ans et je ne m'en lasse pas. J'adore également Time Square, c'est vraiment un endroit magique. À chaque fois que j'y vais, je fais de nouvelles choses et en voyant ton blog, je me dis qu'il me reste encore mille choses à y faire ! Quelle chance tu as d'y vivre !

    RépondreSupprimer