11.1.13

Freedom Tower ... enguirlandée

Une photo de plus à rajouter à ma série "évolution de la Freedom Tower en construction", je dois dire que ça a un côté très excitant de suivre même sporadiquement l'évolution d'un projet si gigantesque. J'aime énormément cet éclairage multicolore de nuit, je ne sais pas bien si il y  une raison à cela autre qu'esthétique mais en tout cas, c'est un vrai plaisir à voir de nuit...

Pour revoir les précédentes étapes de la construction postées ici, voir par là





6 commentaires:

  1. Sublimes photos ! c'est vrai que c'et chouette de pouvoir suivre pas à pas un tel projet.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !!!
    Je suis tombé sur votre site internet grâce à Google !
    J’ai également créer 2 sites internet à la suite de 2 voyages (un dans l’ouest américain en 2009, et un second dans l’est américain en 2011):
    - http://enrouteverslouest.free.fr
    - http://enrouteverslest.free.fr
    Si vous désirez un échange de liens, Je pourrais mettre l’adresse de votre site dans la rubrique partenaires sur chacun de mes 2 sites, et vous pourriez en faire de même ??
    Tenez moi au courant,
    Merci pour ce beau carnet de voyage et bonne année !
    David PESLIER
    contact.enrouteverslouest@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Superbes photos en effet ! Cette tour est vraiment impressionnante, et ces couleurs lui vont bien ;)

    RépondreSupprimer