1.11.13

Tout flou - Blurred

Petit a petit, je deviens de plus en plus fan des photos non parfaitement nettes, et je suis une grande admiratrice de ceux qui manient le "bokeh" a la perfection - c'est a dire quand l'arriere plan deviennent floues au lieu d’être nettes. Et l'autre jour j'ai pris celle ci que j'aime énormément! Un avis sur le sujet?

Progressively, I grew fonder of not "neat' photos, and I am really in admiration with those who can shoot a great "bokeh" effect - it means that the background looks like little bubble of colours. The other day I took this particular one that I totally love. What do you think?



6 commentaires:

  1. Moi j'aime bcp ! ça laisse du mystère à la photo !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup aussi! De l'art de faire des belles photos flous, c'est dur je trouve!! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, mais attention à ce que le sujet soit lisible
    il m'est arrivée plusieurs fois de prendre des flous, et quelques mois après je ne savais plus de quoi il s'agissait

    RépondreSupprimer
  4. Très joli :). Et on arrive encore à reconnaître les voitures. Souvent, pour faire ressortir le bokeh, on cherche à placer un objet qui reste net sur le premier plan...

    RépondreSupprimer